Carolle Mathieu

M.A. Coordonnatrice

Femme engagée dans sa communauté, Carolle travaille depuis plus de 30 ans dans les groupes communautaires, dont 25 années en relation d’aide auprès de femmes en difficulté. Elle est actuellement directrice d’un centre de femmes et organisme en sécurité alimentaire et a été pendant plusieurs années, présidente du Regroupement des centres de femmes du Québec.

Habitée par un désir d’acquérir de nouvelles connaissances et d’approfondir sa réflexion et après avoir complété un baccalauréat et une maîtrise, Carolle a suivi plusieurs formations continues, entre autres: en santé mentale à l’Institut Douglas, programme Mini-Psy; Healing Intergenerational Trauma à l’Université Concordia; intervention auprès de femmes ayant des comportements violents avec Relais-Femmes; intervention suicide à Suicide Action Montréal.

Carolle est une personne ouverte et dynamique, elle vous accueillera avec une écoute bienveillante et chaleureuse.

Votre premier contact avec nous

Nos services sont offerts en français et en anglais. Une référence d’un médecin n’est pas nécessaire pour rencontrer un professionnel à la Clinique des Troubles de l’Alimentation. Les honoraires sont remboursables par la majorité des compagnies d’assurances et ils sont déductibles d’impôt.

Nous offrons des services de 8h à 21h du lundi au vendredi ainsi que de 9h à 16h le samedi.